Selasa, 21 Juli 2015


Bonjour a tous et toutes.....

Je me permets de me présenter, Je m’appelle Agung Sayang. Je suis balinais et J’ai 31 ans. J’ai effectue mes études de français a l’Alliance Français de Denpasar et ma profession est guide touristique.
J’aime bien mon métier qui me permet de toujours rencontre de  nouveaux clients, partager notre culture. Je suis a même de proposer programmes de sorties : visites, excursions....etc. Le but principal est de rendre votre séjour dépaysant, joyeux, et satisfait.
J’habite dans la région de Klungkung, Je suis donc a 45 minute de Sanur/Denpasar.
Je me tiens à votre disposition pour vous permettre de découvrir Bali, et aurai le plus grand plaisir de répondre à toutes vos demandes.

Domicile :
Puri satria kawan , dusun peninjoan , desa paksebali , Dawan , Klungkung , Bali.
Portable : +62 (0) 85 63 84 82 07
                    +62 (0) 87 762 545 912

Tidak ada komentar:

Posting Komentar